Retourner un article

 Rappel : Vous devez systématiquement procéder à l’ouverture des colis et constater le bon état des produits livrés AVANT d’émarger le bon de livraison.

 En cas d’avarie ou de retour, vous devez signifier expressément au transporteur le motif précis (produit non conforme, casse, délai de rétractation, ou autre (préciser)) , sur la lettre de voiture qui lui a été remise ou sur le terminal électronique sur lequel il aura émargé. Il doit notamment s’assurer que le transporteur lui laisse les coordonnées du service approprié pour qu’il puisse faire sa réclamation le cas échéant. Toute réserve du type « sous réserve d’emballage » ne pourra être retenue et sera considérée nulle et non avenue. L’internaute doit, dans un délai de 72H (non compris les jours fériés) suivant la réception, confirmer  par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée. Toute demande d’expertise vaut protestation. L’internaute devra également envoyer copie de sa réclamation auprès du magasin revendeur. La marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine en bon état et satisfaire aux conditions de reprise édictées par le transporteur.

* Champs obligatoires
Zone Industrielle du Chail
17800 PONS
Vous n'êtes rattaché à aucun magasin pour le moment
Ce magasin est un partenaire privilégié de Proloisirs. Vous pourrez y retrouver l’intégralité de la gamme Proloisirs.
Ce magasin référence la majorité de la collection Proloisirs