Caractéristiques

Les particularités de la table basse Eole 60 x 60 cm :

  • Comportement exceptionnel en extérieur du plateau HPL Trespa®.
  • Elégante association de finitions (Ex. structure alu taupe/plateau Trespa® luna).
  • Résistance globale : elle ne craint pas le froid, la pluie ou les UV.

Design : Océo

Prenez le temps de regarder, de contempler ; avez-vous remarqué ce sens du tracé, du plateau au piètement arrondi… Le piétement de cette table basse est fait de métal recouvert d’une peinture époxy, tandis que le plateau a été conçu sur mesure. Aussi pratiques que remarquables, ils constituent une surface robuste, facile à entretenir.

Ses différents matériaux ne manqueront pas de faire parler d’elle : structure aluminium/HPL Trespa® (stratifié compact haute pression). Le soleil et la pluie n'ont pas d'impact sur la surface du plateau Trespa®. Reconnu pour son aptitude au contact alimentaire, il est résistant à la chaleur, aux rayures et à l’abrasion, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux.

L’aluminium confère résistance et longévité, il est recouvert d’une peinture époxy. Elle lui procure une très belle finition, contribue à sa durabilité et le protège contre les UV.

Autour de la table basse Eole 60 x 60 cm, en termes d’assises, tout est permis pour constituer un salon détente à la fois distingué et contemporain.

CARACTERISTIQUES

  • Table basse carrée.
  • Structure aluminium.
  • Plateau stratifié compact haute pression Trespa®, 8 mm d’épaisseur.
  • Peinture époxy.
  • Coloris selon stock disponible (châssis/plateau) : grey/anthracite, taupe/luna.
  • Fabrication : plateau (Pays-Bas), châssis (Chine).
  • Conception, finition et assemblage en France, à Pons (17).
  • Garantie : 4 ans.

DIMENSIONS/POIDS

  • L/H/P (cm) : 60 x 40 x 60
  • 9.6 kg

Conseils d’entretien

Préconisations de bon usage :

  • Le plateau de la table basse : le HPL Trespa® est résistant à la chaleur, aux UV, aux rayures, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux. Par précaution, éviter de poser des objets chauds à même le plateau : ils pourraient laisser des traces permanentes.

  • Conseils d’entretien :

  • Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.

  • Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.

  • Le plateau HPL Trespa®, quant à lui : ne jamais utiliser de détergent contenant des produits abrasifs ou lustrants. Utiliser uniquement des éponges propres, des brosses à poils doux en nylon ou des chiffons (éviter les brosses à poils durs). Même les taches difficiles comme les traces de cirage ou les gribouillages s’éliminent aisément à l’aide d’un solvant organique. Rincer le plateau Trespa® à l’eau claire puis l’essuyer pour éviter la formation de coulures.

  • Au fil des ans, la pluie, le vent, les souillures animales, la pollution industrielle peuvent occasionner un encrassement léger à modéré de la surface d’un plateau Trespa®.  La poussière, les projections d’huile, de graisse et les traces de doigts s’éliminent aisément à l’aide d’un nettoyant ménager sans chlore ni hydrocarbure. Bien rincer et/ou essuyer ensuite le plateau.

    De la mousse et des algues peuvent éventuellement se développer dans des endroits restant longtemps humides, frais et ombragés. Grâce à la surface non poreuse du plateau Trespa®, le dépôt de mousse et d’algues reste superficiel et s’élimine aisément à l’aide d’un nettoyant ménager courant.

    - La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.

    A vous la parole !
    Posez une question

    *Champs obligatoire

    Aucun avis client.

    Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Proloisirs et de vous proposer des offres et des promotions personnalisées, à la fois sur notre site et ailleurs. Cliquez ici pour en savoir plus.