Caractéristiques

Les particularités de la table rectangulaire Galléo 180/230/280 cm, plateau Fundermax® :

  • 2 allonges "auto-élévatrices" en bout de table, rangement aux extrémités du plateau.
  • Plateau HPL Fundermax® robuste aux chocs et aux rayures, très facile d’entretien.
  • Superbe finition du plateau, épaisseur 6 mm.

Design : Proloisirs.

Galléo sera du plus bel effet, avec ses dimensions et ses différents matériaux : structure aluminium/plateau Fundermax®. Vous apprécierez le côté fonctionnel de son utilisation au quotidien. Les allonges en bout de table de 50 cm chacune à ouverture dite « auto-élévatrice », vous offre la possibilité de moduler la table en dimensions 180 cm, 230 cm ou encore 280 cm. Il vous suffit de faire glisser et sortir la ou les rallonges dissimulées de part et d’autres du plateau pour passer de 8 à 12 personnes.

Cette table de jardin est équipée d’un élégant plateau HPL (stratifié compact haute pression). Le plateau Fundermax® est un matériau résistant aux rayures, à la chaleur et aux UV. Sa surface compacte est robuste et imperméable et est très facile d’entretien.

La table d’extérieur Galléo est fabriquée sur un châssis en aluminium, qui lui permet d’être utilisée dans les zones proches de la mer. L’aluminium est recouvert d’une peinture époxy qui lui procure une belle finition et contribue à sa durabilité.

Autour de la table en termes d’assises, tout est permis.

CARACTERISTIQUES

  • Table rectangulaire extensible.
  • Châssis aluminium.
  • Peinture époxy.
  • 2 allonges "auto-élévatrices" en bout de table, rangement aux extrémités du plateau.
  • Plateau stratifié compact haute pression à lames Fundermax®, 6mm d’épaisseur.
  • Finition selon stock disponible (châssis/plateau) : graphite/cave, graphite/sky, graphite/wood.
  • Accueille jusqu’à 12 personnes.
  • Fabrication : plateau HPL Fundermax® (Autriche), châssis (Chine).
  • Conception, finition et assemblage en France, à Pons (17).
  • Garantie : 2 ans
  • Garantie commerciale : + 2 ans.

DIMENSIONS

  • L/H/P (cm) : 180/230/280 x 74 x 100.
  • 47 kg.

Conseils d’entretien

Préconisations de bon usage :

 « Eva, peux-tu m’aider à déplacer la table steup’ !! » car une table… on ne la tire pas, on ne la pousse pas, mais on la soulève de manière à ne pas détériorer les tampons des pieds.

En ce qui concerne le plateau de la table : éviter par précaution de poser des objets chauds à même le plateau car ils pourraient laisser des traces permanentes. Le HPL Fundermax est résistant à la chaleur, aux UV, aux rayures, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux.

Il est fortement conseillé d'utiliser une housse de protection conçue pour les tables de jardin, alors que le mobilier reste dehors durant de longs mois. Une housse de protection permet de réduire l'impact des agressions extérieures (végétation, animaux, pollution, etc...). Il convient de veiller particulièrement à ce que la housse ne reste pas plaquée au plateau.

Conseils d’entretien :

Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives. Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.

Pour le plateau HPL Fundermax® : la meilleure solution pour un entretien quotidien consiste à utiliser de l’eau chaude et une éponge douce. NE PAS UTILISER d’éponge abrasive (type face verte abrasive). https://www.proloisirs.fr/conseils-et-entretiens/les-materiaux/

La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.

À vous la parole

Posez une question

*Champs obligatoire

Aucun avis client.